Rechercher
  • Fanny C Media

Le foot animation de l'ESPP sur une pente ascendante

Samedi 23 juin 2018, footballeurs, parents et éducateurs se sont retrouvés pour clôturer la saison 2017/2018 des enfants de l'ESPP (Entente Sportive Paulhan Pézenas) autour du ballon et d'un barbecue convivial : l'occasion de se dire au revoir mais également de dresser le bilan.


Tournoi enfants/parents/entraineurs le 23 juin

Les éducateurs du club vous disent tout :

Les enfants nés en 2011 et 2012 entraînés par Alexandre Elmo et Elie Bennabas ont réalisé une belle saison dans l'ensemble en apprenant avec plaisir et passion la pratique du football.


Les enfants nés en 2009 et 2010 entraînés par Alain Sanchez et Christian Leblanc sont la grande satisfaction de la saison : le football commence à devenir plus intéressant, notamment pour les 2009 qui partout où ils sont passés ont ramené des victoires et du plaisir à leurs accompagnants et ont montré une très belle image du club.


La génération 2008 qui découvrait le jeu sur demi-terrain et le foot à 8 a été accompagnée par Mathis Boumedien puis Hugo Viviana et l'aide des joueurs U11. Le fait d'arme restera une superbe troisième place au tournoi de l'US Béziers en mai.



On ne peut pas dissocier la réussite de la génération 2007 cette saison du dévouement de certains parents qui a permis à une dizaine d'enfants de participer à un tournoi en Espagne le temps d'un weekend. Encore un grand MERCI aux sponsors !


Copa Maresme en Espagne

Et c'est menés par Maxime Dagany que les 2007 réalisent une superbe saison avec un titre au tournoi annuel de Saint André, des participations à deux importants tournois à Saint Gilles et Avignon. Cette génération a énormément progressé cette année et continuera certainement l'année prochaine.


Pour les U12 et U13 nés en 2005 et 2006, entraînés par Laurent Sanchez et Loris Ziri, l'année n'aura pas été aussi fructueuse qu'espéré. Cette génération et ses 20 licenciés connaitra un changement de cadre qui viendra aider ces sportifs à progresser l'année prochaine pour être prêts pour le football à 11. Deux faits majeurs sont venus ponctuer la saison : une belle participation au tournoi international de Saint Martin et le rêve réalisé par Swan Drame à la Coupe du Monde en Russie en tant que porte-drapeau de la délégation française.


article complet sur le journal MIDI LIBRE - Lodève du 15 juin 2018

La nouvelle génération a de beaux jours devant elle !

47 vues

FannyCMedia

Social Media Management

 

06.21.16.04.90

 

fanny.c.media@gmail.com

à Servian, Hérault

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram